Accueil

CABINET EN ESPAGNE DE L’IMPOT SUR LES SUCCESIONS

Arcos & Lamers Asociados est un Cabinet d’avocat multilingue en Espagne qui offre une large gamme de service en matière d’affaire et services juridiques et fiscaux à des clients privés, des institutions, nationales et internationales.

inheritance1Les Avocats spécialistes en Droit fiscal accrédités en Espagne de notre Cabinet offrent tous types de services juridiques, fiscaux et comptables. Grace à une complète équipe d’avocats espagnoles multilingues, conseillers fiscaux, comptables accrédités et économistes, nous pouvons offrir un service complet à nos clients. Nous offrons des conseils légaux, fiscaux et comptables en Espagne. L’aide efficace de notre assistance légale et comptable, ainsi qu’une équipe de secrétariat, permet au Cabinet une réponse rapide et professionnelle à la nécessité du client, tout cela avec un maximum d’efficacité en cout et en temps.

Chez Arcos & Lamers Asociados, votre avocat spécialiste en droit fiscal en Espagne, vous trouverez toute l’expérience et les connaissances nécessaires sous une même enseigne. Grace a la diversité de nos professionnels et notre longue expérience, les conseillers de ce Cabinet offre une large gamme de services de haute qualité dans les langues suivantes: Espagnol, Anglais, Hollandais, Allemand et Français. Le but de notre Cabinet en Espagne est d’offrir un service personnalisé de conseil légal, fiscal et comptable, gagnant ainsi la confiance de nos clients au niveau national et International.

Les comptables espagnols et les avocats spécialistes en droit fiscal de ce Cabinet en Espagne, essaient toujours de trouver la meilleure solution pour leurs clients, profitant des dernières technologies. Notre équipe est aussi en formation continue, pour actualiser ses connaissances sur les changements dans le droit fiscal espagnol. Tout cela nous permet d’offrir un service flexible et personnalisé à nos clients. Avez-vous besoin de conseil sur l’impôt sur les successions en Espagne et ses procédures? Avez-vous besoin de conseil en relation à un testament en Espagne?  Nous nous ferons un plaisir de calculer les impôts que vous devez payer en Espagne, que vous soyez résident fiscal espagnol ou pas. Parmi d’autres services, nos avocats spécialistes en droit fiscal sont spécialistes dans les procédures de succession sur tout le territoire espagnol.

Arcos & Lamers Asociados, vos avocats spécialistes en droit fiscal en Espagne, aurons le plaisir de vous conseillez sur le système fiscal auquel vous êtes assujetti, que vous soyez personne physique ou juridique, resident ou pas en Espagne. Notre Cabinet multilingue est situé en Espagne.

En tant que professionnels complètement qualifiés, avocats et comptables (économistes) accrédités, nous sommes experts dans le traitement avec tous les organismes publiques espagnols, comme le Service des Impôts et les organismes régionaux, le Registre Foncier espagnol, le ministère de l’intérieur, le registre civil et les mairies entre autres.

Contactez maintenant les avocats et comptables professionnels de ce Cabinet en Espagne pour résoudre vos questions juridiques et fiscales en Espagne.

Home

INHERITANCE TAX LAW FIRM IN SPAIN

Arcos & Lamers Asociados is a multi-lingual speaking law firm in Spain providing a full range of business, legal and tax services to private, institutional, national and international clients.

inheritance1The registered Tax lawyers in Spain of our firm provide a full range of legal, tax and accountancy services. Due to a complete team of multi-lingual Spanish lawyers, tax advisers and registered accountants and economists, it is able to provide a comprehensive service, to its clients. We cover legal, tax as well as accountancy advice in Spain. The efficient assistance of paralegal, bookkeepers and secretaries allows the Firm a fast and professional response to the needs of its clients, achieved with the maximum efficiency in cost and time.

At Arcos & Lamers Asociados, your tax lawyer in Spain, you will find skills and experience under one roof. Thanks to diversification of our professional and our extensive experience, the advisers of this Firm offer an extensive range of high-quality services in the following variety of languages: English, Spanish, Dutch, German and French.

Our Spanish law firm is committed to providing a personal service in legal, tax and accounting advice winning the confidence of our clients on both a national and an international level.

The English speaking accountants and tax lawyers of this law firm in Spain are always searching to find the best solution for its clients, taking advantage of the newest state of the art technology. In addition the staff undergoes regular company training in order to keep up to date with the ongoing changes of the Spanish tax laws. All of this allows us to offer a flexible and personalized service to our clients. Do you need any advice on Spanish Inheritance Tax and Spanish Inheritance procedures?  Advice with regards to a Will in Spain? It will be a pleasure to calculate your tax liabilities you have in Spain whether you are tax resident or non tax resident in Spain. Among other services, our tax lawyers are specialized in Inheritance procedures in whole of the Spanish territory.

Arcos & Lamers Asociados, your tax lawyers in Spain, will have the pleasure to advice you on the Spanish tax system you will be liable to a Resident or Non Resident in Spain, being an individual or a company. Our multilingual Law firm is in settled in Spain.

As we are professional fully qualified registered lawyers and accountants (economists) we are experts to deal with all Spanish public entities such as the National and each of the regional Inland Revenue’s in Spain, Spanish land registry’s, ministry of internal affairs, Civil registry’s and local town halls among others.

Contact now the professional lawyers and accountants of this law firm in Spain for any Spanish legal or tax inquiry.